Depuis le rachat de Valtria en 2023, Clauger mise clairement sur le marché des salles propres et crée une nouvelle marque commerciale pour asseoir ses positions.

Clauger, spécialiste européen du froid industriel et du traitement d'air, annonce la création d'une nouvelle marque commerciale Valtria by Clauger, pour le marché « Cleanroom Technology ». Cette nouvelle marque s’inscrit dans la continuité de l'acquisition de Valtria Group en 2023, acteur espagnol reconnu pour son expertise dans le secteur des salles propres et des environnements contrôlés. Elle est un levier essentiel dans la mise en œuvre de la stratégie du groupe visant à accélérer les synergies, développer les réseaux clients et favoriser la croissance à l'échelle mondiale.

L'entreprise entend aussi proposer une approche à 360° qui vise à élargir et diversifier ses activités. L'acquisition et le rebranding associé offrent à Clauger et à Valtria l'opportunité de créer une marque distincte pour leurs activités en France et à l'international, tout en renforçant leurs positions stratégiques sur les marchés de la pharmacie, de la microélectronique, des biotechnologies et des Gigafactory.