En Corée du Sud, SK bioscience va se doter d’une surface supplémentaire de production de 4 200 m², avec l'ajout de deux étages à l'unité actuelle de fabrication de vaccins. Les travaux ont été lancés en grande pompe le 6 mars. Cet espace accueillera la production du vaccin antipneumococcique de nouvelle génération GBP410, développé en collaboration avec Sanofi. Avec cet investissement conjoint, les deux entreprises entendent accélérer l'introduction de GBP410 sur le marché mondial, notamment aux États-Unis, en Europe et en Corée du Sud.
SK bioscience prévoit d'obtenir rapidement la certification cGMP (Current good manufacturing practice) pour les nouvelles installations. L’usine détient la certification EU-GMP de l'Agence européenne des médicaments (EMA) depuis 2021.
En juin 2023, SK bioscience et Sanofi avaient annoncé les résultats positifs de leurs essais cliniques de phase II évaluant l'innocuité et l'immunogénicité du GBP410 chez les nourrissons. Elles se préparent actuellement à un essai clinique mondial de phase III, dont la demande d'autorisation devrait être déposée en 2027.